Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
6 mars 2010

Ce n'est vraiment pas de sa faute...

Dimanche, j'étais en colère contre ma machine qui m'empêchait de coudre mes tabliers... L'honnêteté m'oblige à reconnaître que ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais réellement un problème technique... Donc, Titine est partie en convalescence...

Je vous montre quand même quelques réalisations, du temps de sa bonne santé

travail_005

travail_008

travail_009

Il y a eu floraison de tabliers chez Verveine et Citronelle... Ils se sont envolés vers Eterville-Caen, Nantes, Bordeaux, Angers dans la nuit du 24 décembre... Mais il y a encore des livraisons à faire!



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité