Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
14 avril 2010

Enfin le sac de Clémentine!

ça y est, Clémentine a reçu son sac! Je peux donc vous le présenter. Il est réversible et a une touche perso différente sur chaque côté

sac_clementine_et_nappe_Annick_001

sac_clementine_et_nappe_Annick_007

sac_clementine_et_nappe_Annick_008

sac_clementine_et_nappe_Annick_003

C'est un modèle très simple à réaliser. Il est tiré du livre: "Sacs et accessoires d'Anne-Pia" de Anne-Pia Rasmussen et publié aux éditions de L'Inédite.

En fait, il s'agit de savoir couper deux rectangles. je vous rassure, même une nullissime en géométrie comme moi y arrive! Ensuite, on les pique endroit contre endroit avec de la viseline entre les deux, on retourne et on plie!

canon_022

canon_023

J'ai la vague impression, qu'après l'envol de tabliers, la Saintonge risque, dans les prochains mois, de connaître un envol de sacs... Quand on vous dit que le climat se dérègle!...

Publicité
Commentaires
Z
De la viseline? Pour que ça glace mieux?<br /> Une nulle en couture…<br /> Lucette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité