Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
3 mai 2010

Fleurs...

Des jours, c'est le printemps, d'autres une chaleur digne du mois d'août, d'autres encore, comme aujourd'hui une fraîcheur toute automnale... Profitant du grand week end du 1 Mai pour ceux qui travaillent habituellement, c'est royal cette année, deux samedis de suite fériés, j'avais prévu une montagne de plaisirs "couturiers". Je lance le néologisme Mais, j'ai d'abord voulu m'occuper du jardin et, ..., ce corps dont la nature m'a si généreusement dotée, eh bien, il n'a pas aimé du tout... Oncle Lumbago et Cousine Sciatique sont obligeamment venus me tenir compagnie alors que je passais le reste du week end à me prélasser allongée...

Mais bon, la vie est belle quand même! Voici le tissu que j'avais prévu de transformer en tunique

fleurs_013

Et puis, comme il y a deux ans, la maison était pleine de fleurs, oui, nous avons fêté nos noces de cuir dimanche, voici quelques photos du jardin et une , floue malheureusement, réplique du bouquet de la mariée...

fleurs_004

fleurs_012

fleurs_015

fleurs_014

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas une tunique que tu devrais coudre mais une doudoune,aujourd'hui en normandie il a fait un froid de mois de novembre!!!!<br /> Bisous du mardi soir et à bientôt<br /> La Mule Garde-Fée
Z
Bon courage pour tes douleurs jardinières!<br /> Remets-toi bien.<br /> Bises lu7
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité