Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
9 juin 2014

Un dimanche sur la terrasse....

 

P1010154

P1010155

Un dimanche, sur la terrasse, quand une Sylvie vient aider une autre Sylvie...

Chuuuuttttt, Sylvie C. est là incognito, d'où son allure ... de guinguois!!!!P1010162

 

On fait un jeu? Chaque semaine, je poste l'état d'avancement de la couverture!!!!

Maintenant que j'ai repris le travail, ça va être plus lent!

Les paris sont ouverts, un cadeau surprise à la personne qui se rapprochera le plus de la date exacte!

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as du pain sur la planche on dirait, heureusement que tu as de l'aide !!! Je commence tout juste le crochet, mais je ne suis pas encore assez experte pour faire ça !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité