Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
29 mars 2010

Mer et soleil

Pas d'ouvrage  ni de lecture à vous présenter aujourd'hui, le week end a été occupé autrement. Je suis désolée Clémentine pour le retard apporté à la confection de ton cadeau, mais tu comprendras en voyant "les preuves"!

Ce samedi, Monsieur Verveine disputait une compétition d'aviron de mer à Hendaye. N'écoutant que son grand coeur et se sentant obligée de l'accompagner en vertu des liens sacrés du mariage, Madame Verveine s'est sentie obligée de prendre une journée de congé pour accompagner son cher et tendre. Tu parles, t'étais bien contente ma fille d'aller à la plage et de retrouver l'équipe de Claouey

Je prends la photo les deux pieds sur le sol français, mais c'est l'Espagne que vous voyez, la petite ville de Fontarrabie

Hendaye_mars2010_009

Monsieur Verveine est très pudique, il est sur un de ces bateaux... Si vous avez de bons yeux, vous le reconnaîtrez aisément... Là ma vieille, tu vas être responsable d'une brusque montée en flèche du chiffre d'affaire des opticiens parce que, même toi qui a les yeux de l'amour, heureusement que tu connais la couleur du bateau

Hendaye_mars2010_012

Bravo à Philippe qui a effectué une très belle course. D'ailleurs on ne le voit pas sur la photo, l'écart avec les autres est vraiment très important et bravo à Monsieur Verveine qui s'améliore de course en course.ça va être quelque chose aux championnats du monde!

Après l'effort, le réconfort. Quelques paysages sublimes

Hendaye_mars2010_048

Hendaye_mars2010_057

Hendaye et Saint Jean de Luz...

Et pour finir, une petite incursion dans les boutiques et achat d'une jolie nappe, basque bien évidemment!

Hendaye_mars2010_058

Allez ma belle, à tes fourneaux!

Publicité
Commentaires
Z
Bonne idée d'avoir quitté notre région où il a fait grisounet pour une autre où le soleil est apparu!<br /> Mais je vois à la coiffure de Monsieur Verveine qu'il a fait venteux. (oui oui, j'ai une très bonne vue).<br /> Toutes mes félicitations au champion! J'admire! Moi qui n'arrive pas à faire avancer une barque sur plus de 5 mètres………
Z
Nappe basque §!!
R
Quelle chance ! c'est une région que j'aime beaucoup !<br /> Merci de nous faire partager ces belles photos.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité