Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
24 mars 2010

Avant de présenter mon ouvrage actuel de couture

Avant de présenter mon ouvrage actuel de couture destiné à Clémentine pour son très prochain anniversaire, une idée de lecture!

Jusqu'ici, j'ai aimé tous les romans de Michèle Gazier. Celui ci ne fait pas exception. Ecrit en style indirect, avec des phrases courtes, l'auteur suggère, effleure et sans tambours ni trompettes nous imprègne de cette douceur délétère et trompeuse. C'est vraiment un très beau texte, lu rapidement, mais pas oublié rapidement! Terribles destins...

Je vous le conseille sans modération, ainsi que tous les autres titres de cette écrivaine!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu as fini le sac.<br /> Moi, j'en ai fait un ,modèle pris dans le livre que tu m'as offert.<br /> Pour un coup d'essai, je suis assez satisfaite de moi.<br /> Quand Zélie rentre, je lui demande de prendre une photo et de te l'envoyer.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité