Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
4 avril 2010

On avait eu Noël au balcon...

Et bien, on a Pâques aux tisons... Aucune envie d'aller se promener sous la grêle, la pluie, ni de se faire renverser par le vent je sais, il faudrait un typhon pour commencer à soulever ma carcasse, donc dimanche lecture et couture. J'ai presque fini ton cadeau, Clémentine... Je fais encore quelques emplettes de mercerie demain à la foire et j'espère pouvoir finir de le peaufiner cette semaine! Je finis également les tabliers pour Colette et Annick pas besoin de préciser que Colette attend son tablier depuis Noël...

Les beaux jours arrivant à grand pas,si si, c'est comme les asperges, on rentre dans la saison, je vais ressortir mon sac réversible toile de Jouy/toile à matelas.travail_002

travail_003

photos floues et patron maisons!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité