Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Citronelle
Albums Photos
Verveine et Citronelle
5 avril 2010

Un bouquet pour Alexandre

Aujourd'hui, ça a usiné fort chez Verveine et Citronelle: tour de foire pour acheter de la mercerie, jardinage pour profiter du soleil et... couture!

ça y est, le cadeau de Clémentine est enfin terminé! Je vous le montrerais dès qu'elle l'aura reçu!  J'ai également cousu 4 tabliers...

Et puis, profitant du sécateur dans le jardin, j'ai coupé quelques branches qui envahissaient le trottoir...

Je dédie ce bouquet à Alexandre qui a joué les cascadeurs hier à Etretat... Gros bisous à toi bonhomme!

sac_clementine_007

Publicité
Commentaires
Z
Zut! On a complètement oublié la foire!
M
ça fait du bien de voir des tites fleurs!vive le printemps! merci d'etre venue voir mes bagues et ma maison...je ne sais pas du tout ou se situe ta maison...tu parles d'etretat serait ce au bord du grand large?...hum moi ça me dirait bien mais Cheri n'a pas le pied marin,c'est un montagnard dans l'ame!! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité